Teste tire du traducteur d'alibaba :
"Point d'origine: L'Inde Nom de marque: AÉROGLISSEURS INDE
Numéro de Type: AÉROGLISSEURS INDE 007 aéroglisseurs de worldclas: aéroglisseurs de worldclas d'Inde
Spécifications
Formation pilote d'aéroglisseur - PREMIÈRE FOIS EN INDE. Formation d'aéroglisseur
Formation pilote d'aéroglisseur - PREMIÈRE FOIS EN INDE
Le programme de formation de pilote d'aéroglisseur développé par nos pilotes d'aéroglisseur, ingénieurs et éducateurs, est le cours de formation pilote de l'aéroglisseur le plus complet disponible en Asie.
Le programme de formation
Notre cours professionnellement conçu de formation/entretien de pilote d'aéroglisseur fournit à l'instruction de salle de classe un manuel s'exerçant de pilote complet d'aéroglisseur aussi bien que l'entraînement au pilotage sur la terre et l'eau. La moitié du cours est consacrée à l'entraînement au pilotage d'aéroglisseur ; les participants aux cours non seulement observent l'aéroglisseur en fonction mais acquièrent une expérience complète du pilotage sur le tas. Le programme d'études de salle de classe explique comment un aéroglisseur fonctionne, les principes fondamentaux derrière piloter un aéroglisseur, terminologie de base et instruction dans l'entretien d'aéroglisseur
L'aéroglisseur
de la description A est un véhicule amphibie qui est soutenu par un coussin d'air légèrement pressurisé. Bien que souvent vu en tant que mystérieux, même mode bizarre de transport, il est conceptuellement tout à fait simple. Pour comprendre comment le travail d'aéroglisseur, il est nécessaire pour se rendre compte que la dynamique plus étroitement est liée aux avions qu'aux bateaux ou aux automobiles. En tant que membre de la famille des appareils à effet de sol d'appareil à coussin d'air (ACVs) ou, qui inclut à aile en effet de sol ou enfonce les bâtiments à effet de surface d'aile et, l'aéroglisseur de paroi latérale, et les écumoires de surface, l'aéroglisseur, sont le membre amphibie de la famille d'appareil à coussin d'air. Ils sont la plupart de roman parmi les véhicules qui sont soutenus par avion pressurisé. Référez-vous à l'illustration ci-dessous comme vous avez connaissance de la façon dont fonction d'aéroglisseur réellement.
Flotteur d'aéroglisseur sur un coussin d'air qui a été forcé sous le métier par un ventilateur. Ceci fait lever ou soulever le métier. La quantité d'ascenseur peut s'étendre de 6 " à 108 " (152mm à 2,743mm) selon la taille du métier. La quantité de poids total qu'un aéroglisseur peut soulever est égale à la pression de coussin multipliée par le secteur de l'aéroglisseur. Pour faire le métier fonctionner plus efficacement, il est essentiel de limiter l'air de coussin de l'évasion, ainsi l'air est contenu en employant ce qui s'appelle une jupe. Façonné du tissu, qui permet un coussin ou un dégagement profond des obstacles, les jupes d'aéroglisseur varient dans le modèle s'étendant des sacs aux cellules (jupes) pour séparer les sections digitées appelées les segments. La plupart d'aéroglisseur Neoteric utilisent le système segmenté de jupe parce que chaque segment peut guider individuellement en passant au-dessus des bosses de sorte que très peu air d'ascenseur soit perdu sur le terrain inégal.
Une fois que « se soulevait » ou « sur le coussin », la poussée doit être créée pour faire avancer l'aéroglisseur. Avec beaucoup le métier, ceci est produit par un moteur séparé de celui employé pour créer l'ascenseur, mais avec certains, le même moteur est utilisé pour tous les deux. Pendant que le diagramme ci-dessus indique, le courant d'air ventilateur-produit est dédoublé de sorte qu'une partie de l'air soit dirigée sous la coque pour l'ascenseur, alors que la plupart est employée pour la poussée.
Maintenant que l'aéroglisseur a l'ascenseur et la poussée, il doit être orienté sans risque. Ceci est réalisé par l'utilisation d'un système des gouvernails de direction derrière le ventilateur, commandé par des guidons d'avance. La direction peut également être commandée en employant le déplacement de poids corporel… une compétence qui est réalisée après la pratique."
