Air De Glisse  
Aéroglisseur
HISTOIRE TECHNIQUE REGLEMENTATION
L'Association
AIR DE GLISSE CONSTRUISEZ ! FICHES TECHNIQUES DOCUMENTS
Préférences


Utilisateurs en ligne

( personne )
Visites

   visiteurs

   visiteurs en ligne

Poster une réponse

Je vous remercie de prendre le temps d'écrire ce message.

 

Votre nom (ou pseudo) :

Votre e-mail :

Masquer aux visiteurs votre adresse e-mail :      

Note : l'adresse e-mail utilisée est protégée contre le SPAM.

 

Etre avisé par mail d'une réponse :      

Vous répondez à Dany qui a écrit :


Oui, c'est bien un B&S de 26 cv...
Le pas 'réverse" est moindre que le pas direct, mais en effet ça décoiffe un peu !
Remarquez le diamètre de 1,6 m ... sur les vidéo le niveau de bruit semble relativement bas, dans les "graves".
il y a une hélice de sustentation sous le moteur... et l'hélice de propulsion est entrainée apr une courroie avec un renvoi d'angle...
Pascall, doc en cours de traduction, 3 fois 40 pages environ avec photos et nombreuses vues... on en parle off line. diffusion sur le web non prévue par le fabricant...

____________________
Dany


Votre réponse :

texte en gras  texte en italique  texte souligné  texte préformaté  couleur du texte  texte centré  insérer un lien  défaire  refaire  Cite 
|:-) ;-) :-)) :-) :-o :o) :-(( :-( 8-) :-p ;-(  Help


9 [+] 8 [=]


 
Écrivez-nous !
Recherche




Agenda

Petites Annonces

PetitesAnnonces.gif

Accéder aux petites annonces

PhpMyVisites
^ Haut ^

  Site créé avec GuppY v4.5.14 © 2004-2005 - Licence Libre CeCILL