Air De Glisse  
Aéroglisseur
HISTOIRE TECHNIQUE REGLEMENTATION
L'Association
AIR DE GLISSE CONSTRUISEZ ! FICHES TECHNIQUES DOCUMENTS
Préférences


Utilisateurs en ligne

( personne )
Visites

   visiteurs

   visiteurs en ligne

Poster une réponse

Je vous remercie de prendre le temps d'écrire ce message.

 

Votre nom (ou pseudo) :

Votre e-mail :

Masquer aux visiteurs votre adresse e-mail :      

Note : l'adresse e-mail utilisée est protégée contre le SPAM.

 

Etre avisé par mail d'une réponse :      

Vous répondez à ryder_35 qui a écrit :


Non Francois, tu ne brides pas ton accélération mais tu cales tes pales pour qu'à fond ton moteur délivre toute sa puissance à environs 1000 trs/min sous la zone rouge en essais statique!!! Il ne pourra donc jamais atteindre ses limites.

Pour les pales, il te faut du 5Z il me semble avec un moyeu 9 pales. Ensuite c'est à toi de recouper les pales en longueur pour que l'hélice fasse 1000 mm de diam.

Attention à ton sens de rotation pour l'achat de tes pales!! ça va dépendre du sens de rotation de ta sortie moteur.

Votre réponse :

  cool wink biggrin smile frown eek mad confused rolleyes tongue cry Help


9 [+] 5 [=]


 
Écrivez-nous !
Recherche




Agenda

Petites Annonces

PetitesAnnonces.gif

Accéder aux petites annonces

PhpMyVisites
^ Haut ^

  Site créé avec GuppY v4.5.14 © 2004-2005 - Licence Libre CeCILL