Air De Glisse  
Aéroglisseur
HISTOIRE TECHNIQUE REGLEMENTATION
L'Association
AIR DE GLISSE CONSTRUISEZ ! FICHES TECHNIQUES DOCUMENTS
Préférences


Utilisateurs en ligne

( personne )
Visites

   visiteurs

   visiteurs en ligne

Poster une réponse

Je vous remercie de prendre le temps d'écrire ce message.

 

Votre nom (ou pseudo) :

Votre e-mail :

Masquer aux visiteurs votre adresse e-mail :      

Note : l'adresse e-mail utilisée est protégée contre le SPAM.

 

Etre avisé par mail d'une réponse :      

Vous répondez à pascall qui a écrit :


Bonjour, typhoonGT,

Mon avis :
La coque souple avec planché articulé !! apporte un capacité de franchissement inégalable.
Michel Peissel l'explique super bien dans ces ouvrages,
au Tibet lorsqu'il rebondit sur les rochers ou au Mexique lorsque la PSL003 saute du bateau pour rejoindre la plage avec des creux de plus de 2 mètres.
Il a aussi fait une démonstration sur les berges de la Loire, qui  laisse bouche bée tout pilote d'aéroglisseur wink

En image :
berge-loire-peissel.JPG
Voir aussi le sujet sur le Forum ->ICI<-
Les points délicats:

- Oui c'est lourd, incroyablement !!!
-il y a un ou de moteurs, ça chauffe cela fait un gros risque

Des Skima's devrait être refabriqué en Angleterre.


Votre réponse :

texte en gras  texte en italique  texte souligné  texte préformaté  couleur du texte  texte centré  insérer un lien  défaire  refaire  Cite 
|:-) ;-) :-)) :-) :-o :o) :-(( :-( 8-) :-p ;-(  Help


2 [+] 8 [=]


 
Écrivez-nous !
Recherche




Agenda

Petites Annonces

PetitesAnnonces.gif

Accéder aux petites annonces

PhpMyVisites
^ Haut ^

  Site créé avec GuppY v4.5.14 © 2004-2005 - Licence Libre CeCILL