Air De Glisse  
Aéroglisseur
HISTOIRE TECHNIQUE REGLEMENTATION
L'Association
AIR DE GLISSE CONSTRUISEZ ! FICHES TECHNIQUES DOCUMENTS
Préférences


Utilisateurs en ligne

( personne )
Visites

   visiteurs

   visiteurs en ligne

Poster une réponse

Je vous remercie de prendre le temps d'écrire ce message.

 

Votre nom (ou pseudo) :

Votre e-mail :

Masquer aux visiteurs votre adresse e-mail :      

Note : l'adresse e-mail utilisée est protégée contre le SPAM.

 

Etre avisé par mail d'une réponse :      

Vous répondez à peter qui a écrit :


Bonsoir

Merci pour toutes les informations.
J'ai lu avec intérêt sur notre aero "nez piquant". Pierre a raison sur les plupart des chose. Nous avons eu un volet horizontal
ffpeter-244-aileron.jpg
et également suprimé car il ne semblait pas avoir incidence sur le comportement de la machine. J'ai enlevé les rivets sur la jupe avant pour voir comment la machine fonction depuis modification d'angle helice
hov
hovpod

et le résultat : il a été catastrophique.
Même assis sur le moteur j'ai perdu le nez avec un vent fort arrière.
Face au vent beaucoup mieux. Pourquoi?
Est-ce arrivé aussi avec Pierre sur la terre?


Peter

Votre réponse :

texte en gras  texte en italique  texte souligné  texte préformaté  couleur du texte  texte centré  insérer un lien  défaire  refaire  Cite 
|:-) ;-) :-)) :-) :-o :o) :-(( :-( 8-) :-p ;-(  Help


9 [+] 9 [=]


 
Écrivez-nous !
Recherche




Agenda

Petites Annonces

PetitesAnnonces.gif

Accéder aux petites annonces

PhpMyVisites
^ Haut ^

  Site créé avec GuppY v4.5.14 © 2004-2005 - Licence Libre CeCILL