Air De Glisse  
Aéroglisseur
HISTOIRE TECHNIQUE REGLEMENTATION
L'Association
AIR DE GLISSE CONSTRUISEZ ! FICHES TECHNIQUES DOCUMENTS
Préférences


Utilisateurs en ligne

( personne )
Visites

   visiteurs

   visiteurs en ligne

Poster une réponse

Je vous remercie de prendre le temps d'écrire ce message.

 

Votre nom (ou pseudo) :

Votre e-mail :

Masquer aux visiteurs votre adresse e-mail :      

Note : l'adresse e-mail utilisée est protégée contre le SPAM.

 

Etre avisé par mail d'une réponse :      

Vous répondez à pascall qui a écrit :


Bonsoir,

Bonne démarche de s'interroger avant, bravo les gars.

Mon avis de 2012 avec mon expérience actuelle.

Peut être récupère une coque pour 300/400€ , il y a le vieux Falcon dans le 04 par exemple.

Effectivement concevoir un bloc Moteur/turbine amovible, comme celui de Bruno dans le 07



- Si je devais partir sur les plans du P20, je m'inspirerait de la méthode de construction des Tornado.
j'innoverais peut être dans les matériaux, SANS TOUCHER aux dimensions, avec par exemple une structure en tube carbone de planche à voile de rébus recouverte d'une toile étanche légère.

Pour être fous, je referais peut être une coque toute en polystyrène recouverte de résine PU projeté, cela nécessite une jupe soufflée, c'est le TOP coté bruit, il faut bien prévoir les étanchéités des corps creux: sinon l'essence mange la coque confused




Pour démarrer en 4 temps, je m'orienterais vers une coque Sevtec.

En espérant que cela ne perturbe pas trop les réflexions.

@+
pascall

Ps: pour les turbines, faire un saut a Lunel chez AM-industrie pour voir si il reste pas quelques vieilleries!!

Votre réponse :

  cool wink biggrin smile frown eek mad confused rolleyes tongue cry Help


6 [+] 7 [=]


 
Écrivez-nous !
Recherche




Agenda

Petites Annonces

PetitesAnnonces.gif

Accéder aux petites annonces

PhpMyVisites
^ Haut ^

  Site créé avec GuppY v4.5.14 © 2004-2005 - Licence Libre CeCILL