Air De Glisse  
Aéroglisseur
HISTOIRE TECHNIQUE REGLEMENTATION
L'Association
AIR DE GLISSE CONSTRUISEZ ! FICHES TECHNIQUES DOCUMENTS
Préférences


Utilisateurs en ligne

( personne )
Visites

   visiteurs

   visiteurs en ligne

Poster une réponse

Je vous remercie de prendre le temps d'écrire ce message.

 

Votre nom (ou pseudo) :

Votre e-mail :

Masquer aux visiteurs votre adresse e-mail :      

Note : l'adresse e-mail utilisée est protégée contre le SPAM.

 

Etre avisé par mail d'une réponse :      

Vous répondez à ryder_35 qui a écrit :


C'est l'inverse pour le rapport !! Le pignon sur la sortie moteur et la couronne sur l'arbre d'hélice !!

Pour le calage tu pars sur 45° environs, il y a pas de bille, si il y a les pions de calage tu les vires sinon tu pourras jamais régler tes pales.
Ensuite pas besoin de tout démonter, tu laisses ton hélice montée et tu desserres les vis de 6 qui bloquent les pieds de pales pour les régler.

Votre réponse :

  cool wink biggrin smile frown eek mad confused rolleyes tongue cry Help


7 [+] 1 [=]


 
Écrivez-nous !
Recherche




Agenda

Petites Annonces

PetitesAnnonces.gif

Accéder aux petites annonces

PhpMyVisites
^ Haut ^

  Site créé avec GuppY v4.5.14 © 2004-2005 - Licence Libre CeCILL