Air De Glisse  
Aéroglisseur
HISTOIRE TECHNIQUE REGLEMENTATION
L'Association
AIR DE GLISSE CONSTRUISEZ ! FICHES TECHNIQUES DOCUMENTS
Préférences


Utilisateurs en ligne

( personne )
Visites

   visiteurs

   visiteurs en ligne

Poster une réponse

Je vous remercie de prendre le temps d'écrire ce message.

 

Votre nom (ou pseudo) :

Votre e-mail :

Masquer aux visiteurs votre adresse e-mail :      

Note : l'adresse e-mail utilisée est protégée contre le SPAM.

 

Etre avisé par mail d'une réponse :      

Vous répondez à RomaricB qui a écrit :


Salut pascall

Et oui, je suis toujours vivant !

Les choses font que je n'ai pas souvent le temps de me promenner sur le forum, je profite que madame dort encore pour vous faire un petit coucou.

N'ayant toujours pas de chez moi fixe, l'aéro est malheureusement toujours remisé chez une voisine cry et il attends toujours sa multiwing, mais j'espere que ca va changer sous peu !

Avant de lire ce post, je pensait etre" le seul a avoir utilisé le moteur de GS pour un aéro, mais non, et visiblement ca marche plutot bien ici.

Pour la restauration du moteur, demande moi si tu a besoin de pieces ( j'en ai deux pour pieces ) ,j'ai également toutes les infos techniques (calages, couples de serrage...).
Si besoin j'ai meme un filon pour en trouver d'occaze en tres bon etat et pour un prix derisoir.

Tiens au jus de l'avancement de la restauration de cet aéro, ca m'interesse rolleyes.

Je vais passer sur paris d'ici fin nov - debut decembre, on essaye de se croiser wink ?

@++

Romaric

Votre réponse :

  cool wink biggrin smile frown eek mad confused rolleyes tongue cry Help


7 [+] 6 [=]


 
Écrivez-nous !
Recherche




Agenda

Petites Annonces

PetitesAnnonces.gif

Accéder aux petites annonces

PhpMyVisites
^ Haut ^

  Site créé avec GuppY v4.5.14 © 2004-2005 - Licence Libre CeCILL