Air De Glisse  
Aéroglisseur
HISTOIRE TECHNIQUE REGLEMENTATION
L'Association
AIR DE GLISSE CONSTRUISEZ ! FICHES TECHNIQUES DOCUMENTS
Préférences


Utilisateurs en ligne

( personne )
Visites

   visiteurs

   visiteurs en ligne

Poster une réponse

Je vous remercie de prendre le temps d'écrire ce message.

 

Votre nom (ou pseudo) :

Votre e-mail :

Masquer aux visiteurs votre adresse e-mail :      

Note : l'adresse e-mail utilisée est protégée contre le SPAM.

 

Etre avisé par mail d'une réponse :      

Vous répondez à pascall qui a écrit :


hi tezza,

You write : engine villiers 3T.

This engine it's stand alone or for a motorcycle with gearbox integer. ?

Planning to use your blade for 1800/2000 rpm.

18 HP it's little and your blade can have a high angle

This it's corect for Multiwing blades.

23kg for 18 HP (your villiers)

45kg for 20HP (ours B&S without gear reduction system, 55kg with gearbox)

Pascall

Ps: You can start with One engine and if you see it's not enough, you put a lift engine same a 4storke for lanwmower


Votre réponse :

texte en gras  texte en italique  texte souligné  texte préformaté  couleur du texte  texte centré  insérer un lien  défaire  refaire  Cite 
|:-) ;-) :-)) :-) :-o :o) :-(( :-( 8-) :-p ;-(  Help


8 [+] 4 [=]


 
Écrivez-nous !
Recherche




Agenda

Petites Annonces

PetitesAnnonces.gif

Accéder aux petites annonces

PhpMyVisites
^ Haut ^

  Site créé avec GuppY v4.5.14 © 2004-2005 - Licence Libre CeCILL