Air De Glisse  
Aéroglisseur
HISTOIRE TECHNIQUE REGLEMENTATION
L'Association
AIR DE GLISSE CONSTRUISEZ ! FICHES TECHNIQUES DOCUMENTS
Préférences


Utilisateurs en ligne

( personne )
Visites

   visiteurs

   visiteurs en ligne

Poster une réponse

Je vous remercie de prendre le temps d'écrire ce message.

 

Votre nom (ou pseudo) :

Votre e-mail :

Masquer aux visiteurs votre adresse e-mail :      

Note : l'adresse e-mail utilisée est protégée contre le SPAM.

 

Etre avisé par mail d'une réponse :      

Vous répondez à pascall qui a écrit :


Bonjour clément,

le CTBX est assemblé avec une colle qui résite à l'humidité.

suivant le moyen de stockage et d'entretien de la machine, on peut imaginer prendre du contreplaque classique mais il faudrait obligatoirement faire "sécher  la machine si elle séjourne dans l'eau.

pour recouvrir le contre plaqué:
voir l'explication de jean charles dans les pages du tornado première version (résine dilué avec de l'acetone)
ou prendre une peinture marine.

Quel moteur est finalement envisagé ?

pour une utilisation ballade, prévoir un guidon à 50 cm du plancher + un siege a 30 cm, ajouter egalement de la flotabilité à l'arriére.


Ne jamais démarrer l'engin equipé de son hélice sans sa grille de protection!! (piqure de rappel .....)

A bientot
Pascall





Votre réponse :

texte en gras  texte en italique  texte souligné  texte préformaté  couleur du texte  texte centré  insérer un lien  défaire  refaire  Cite 
|:-) ;-) :-)) :-) :-o :o) :-(( :-( 8-) :-p ;-(  Help


4 [+] 7 [=]


 
Écrivez-nous !
Recherche




Agenda

Petites Annonces

PetitesAnnonces.gif

Accéder aux petites annonces

PhpMyVisites
^ Haut ^

  Site créé avec GuppY v4.5.14 © 2004-2005 - Licence Libre CeCILL