Hello
@Pascall -> Pour les sorties, celle du 14 me semble compromise, mais les deux autres me semblent possible, de toute façon je te tiendrais au courant.
Pour info, moi c'est le petit chevelu avec la combi, le blond derriere moi c'est guillaume ( dit "le blond" ^^) a gauche c'est romain et a droite...[Mode coup de geule on]je ne citerai pas son nom, pour les projets, il fallait etre 4, il a voulu se mettre avec nous, on a essayé de le dissuader, il nous a sorti un truc du genre " mais pas de souci les gars, je viendrais"... Sur les 800 heures de taf reparties sur 6 mois, on l'a vu 4 apres midi... Enfin bon on s'y attendait... [Mode coup de geule off]
@Ryder 35 -> On pensaient également que l'air ressortirait entre les pales, pourtant les essais ont prouvés que non ( ou en tout cas pas significativement ). On a visualisé le trajet de l'air avec des petites billes de polystyrene expansé, le probleme viens a mon avis plus de problemes de turbulences a l'interieur meme de l'ecope ( l'air a tendence a faire des "rouleaux" au niveau des cotés de l'ecope, apres reflexion, on aurait du faire ces parties perpendiculaires a l'helice, et non pas mises en biais. On a egalement essayé de renvoyer de l'air dans le canal, sans grand succes ( ca doit etre possible, mais on manquait de temps, et on y a pas retouché depuis la soutenance, maintenant il y a les exams, mais a partir du 20 juin on remet ca...). Enfin bref, d'apres ce que m'a dit pascall, je vais deja essayer de reculer l'helice au plus pres du bord de l'ecope ( facile, car l'helice est montée sur une bague conique, on peux donc la balader le long de l'arbre quand on veut...)